Avant-première des « Brigands » au Luxembourg Film Festival, en présence de Tchéky Karyo et Luc Schiltz !

Les Brigands

Cette année, Red Lion présente trois de ses productions dans le cadre du Luxembourg City Film Festival qui se tient du 26 février au 8 mars.

À commencer par le film de Frank Hoffmann et Pol Cruchten Les Brigands, d’après la pièce de Friedrich von Schiller, qui sera projeté le dimanche 1er mars en avant-première au Ciné Utopia à 19h en présence de l’équipe du film, et notamment des acteurs Tchéky Karyo et Luc Schiltz (projection en version originale française, sous-titrée allemand).

Une séance événement à ne pas manquer ouverte aux festivaliers, à la presse et au public. On espère vous y voir nombreux !

Les billets peuvent être achetés sur le site officiel du cinéma Utopia (http://www.utopolis.lu/fr/movies/2914) ou bien directement en caisse du soir.

Sera également projeté dans le cadre de la soirée courts-métrages, lundi 2 mars à 19h à l’Utopolis Kirchberg le film de Serge Wolfsperger « Le Miroir des apparences » tourné avec l’acteur et danseur Jean-Guillaume Weis en partenariat avec le Kinneksbond de Mamer.

Enfin, « Never Die Young » a été montré le premier jour de la manifestation, jeudi 26 février, dans le cadre de la sélection « Jeune Public ». Un débat passionné entre le réalisateur Pol Cruchten et les lycéens a ponctué la séance, menée tambour battant par Claude Bertemes, directeur de la Cinémathèque de Luxembourg.